Home: 7844_ACANOVAS_20211029

En Pologne dans la forêt Bialowieza à la frontière de la Biélorussie des miliers de migrants venus principalement d'Irak, de Turquie d'Iran de la minoritée Kurde, arrivent exténués après avoir passés plusieurs jours sans boire et sans manger de la frontière Biélorusse. Ils ont été appatés par la promesse d'un chemin façile vers l'espace Schengen. Brutalisés et rançonnés par les autorités et les gardes frontières Biélorusses certain n'on ni argent ni chaussures. Ils arrivent par familles entières croyant que les Allemands les attendent à bras ouverts.Sara 26, Hassan 24 du camp palestinien de Yarmouk près de Damas, Bashar (Bonnet bleu) 25 et enfin son cousin Anas 23 Syrien aussi de Raqqa.Ils demandent avec l'aide et la protection de la Défenseur des droits Humains polonais Hanna Machinska, l'asile. Ils seront arrétés par la police et enmenés vers un camp de rétention.

En Pologne dans la forêt Bialowieza à la frontière de la Biélorussie des miliers de migrants venus principalement d'Irak, de Turquie d'Iran de la minoritée Kurde, arrivent exténués après avoir passés plusieurs jours sans boire et sans manger de la frontière Biélorusse. Ils ont été appatés par la promesse d'un chemin façile vers l'espace Schengen. Brutalisés et rançonnés par les autorités et les gardes frontières Biélorusses certain n'on ni argent ni chaussures. Ils arrivent par familles entières croyant que les Allemands les attendent à bras ouverts.

Sara 26, Hassan 24 du camp palestinien de Yarmouk près de Damas, Bashar (Bonnet bleu) 25 et enfin son cousin Anas 23 Syrien aussi de Raqqa.Ils demandent avec l'aide et la protection de la Défenseur des droits Humains polonais Hanna Machinska, l'asile. Ils seront arrétés par la police et enmenés vers un camp de rétention.